École Soleil Levant

506-523-7660
Les élèves de l’école Soleil Levant ont connu une très belle entrée scolaire 2020-2021. Malgré les nouvelles réalités amenées par la Covid-19, on vous affirme que nous avons de vrais champions et championnes à l’école. Le port du masque, les classes-bulles et les déplacements se font bien. Petit à petit, les élèves intègrent la nouvelle routine et s’adaptent aux changements.
Sur la cour de récréation des enfants de la maternelle à la 4e année, on peut voir des ceintures de couleurs variées pour déterminer les zones de jeux. En ce qui concerne les élèves de la 5e à la 8e année, la cour de récréation a aussi été divisée en zones. Les enfants ont accès à tour de rôle aux différentes aires de jeux.
Bref, le tout semble tomber dans l’ordre !
Un merci sincère au personnel spectaculaire de notre école. Et merci à vous, chers parents, pour votre patience et votre collaboration avec les membres de notre belle équipe.
Test update